You are currently viewing Philadelphie vs Cincinnati

Philadelphie vs Cincinnati

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :18 octobre 2022
  • Post category:Pronostic
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Les grandes lignes du match Philadelphie vs Cincinnati

Les deux équipes qui ont marqué le plus de points dans la Conférence Est cette saison s’affronteront au Subaru Park jeudi, alors que l’Union de Philadelphie accueillera le FC Cincinnati pour la première fois dans les éliminatoires de la MLS Cup.

Cincinnati est revenu à la charge pour battre les New York Red Bulls 2-1 samedi dernier, en marquant deux fois à moins de 20 minutes de la fin, tandis que Philadelphie a pris la tête de la Conférence Est pour la deuxième fois en trois saisons avec 67 points.

État de forme de Philadelphie

Philly disposera d’une unité beaucoup plus saine qu’à l’époque où neuf de ses 11 titulaires étaient indisponibles à cause du COVID-19, dans un match qu’ils ont fini par perdre de justesse malgré l’ouverture du score.

L’Union est la seule équipe de 2022 à ne pas avoir subi de défaite à domicile, bien qu’elle n’ait jamais gagné un match de play-offs à Philadelphie après 90 minutes. L’année dernière, elle a battu les New York Red Bulls en prolongation (1-0), avant de s’imposer aux tirs au but contre le Nashville SC dans un match qui s’est terminé sur le score de 1-1.

Tout au long de la campagne, l’Union a été l’unité offensive la plus puissante de la Major League Soccer, avec 72 buts, un record dans la ligue.

Philadelphie était tout aussi bon, sinon meilleur, en défense, puisque son 0,76 but accordé par match cette saison (26/34) était la deuxième plus faible moyenne en une saison dans l’histoire de la ligue, derrière le Real Salt Lake, qui a accordé 0,67 but par match en 2010, alors que la saison régulière ne comptait que 30 matchs.

En quatre rencontres précédentes contre les Orange et Bleu, l’Union n’a jamais perdu à Subaru Park, affichant une feuille blanche dans trois de ces rencontres.

Logo foot de Philadelphie

État de forme de Cincinnati

C’était la première fois de toute la saison que cette équipe allait gagner un match en 90 minutes alors qu’elle était menée en seconde période.

Pour sa première saison en tant qu’entraîneur-chef, Pat Noonan a amené cette équipe à de nouveaux sommets dans pratiquement toutes les catégories statistiques, tandis que l’ancien assistant de l’Union de 2018 à 2021 n’a pas perdu contre Philly depuis qu’il a pris ce poste, battant son ancien club 3-1 en août et revenant pour obtenir un match nul 1-1 à Subaru Park en juin.

Samedi, les Orange et Bleu ont été blanchis en première période pour la première fois depuis le 17 juillet, bien qu’ils aient marqué dans 14 affaires consécutives en MLS, la plus longue période de l’histoire du club.

Sur le plan défensif, l’équipe a encaissé cinq buts consécutifs en MLS, tandis qu’elle a accordé plusieurs buts en sept matchs à l’extérieur cette année.

Cincinnati n’a manqué de trouver le fond du filet qu’à cinq reprises cette saison, dont quatre à l’extérieur.

Logo foot de Cincinnati

Unibet

8.7/10

Unibet propose la meilleure côte pour la victoire de Philadelphie

0
Bonus de bienvenue

Les compositions Philadelphie - Cincinnati

Le gardien de l’Union, Andre Blake, a été nommé pour le titre de meilleur joueur de la ligue et de gardien de l’année, Curtin est finaliste pour le titre d’entraîneur de l’année, tandis que Kai Wagner et Jakob Glesnes ont tous deux été nommés pour le titre de défenseur de l’année et Alejandro Bedoya est en lice pour le prix de l’humanitaire de l’année.

Paxten Aaronson a inscrit trois buts dans sa carrière contre les Orange et Bleu, dont l’unique but lors de la défaite contre eux plus tôt cette saison, tandis que Daniel Gazdag a terminé deuxième dans la course au Soulier d’or cette année, avec 22 buts, soit un de moins que Hany Mukhtar.

Bedoya est incertain pour cette rencontre en raison d’une élongation de la hanche, tandis que Curtin a apporté deux changements à son onze de départ le jour de la décision. Olivier Mbaizo a remplacé Wagner, suspendu, tandis que Matthew Real a été titularisé, laissant Nathan Harriel sur le banc.

Brandon Vazquez a inscrit le but de la victoire pour Cincy à la Red Bull Arena, son troisième sur ses trois derniers matches, tandis que Luciano Acosta a égalisé sur penalty. Ces deux joueurs, ainsi que Brenner, sont les trois seuls à avoir marqué des buts pour cette équipe lors de chacun de ses cinq derniers matches de MLS.

Alvaro Barreal a inscrit un but et délivré une passe décisive lors de la victoire de l’Union plus tôt dans la saison, tandis que Roman Celentano n’a pas réussi à garder sa cage inviolée à l’extérieur depuis qu’il a arrêté cinq tentatives de Minnesota United lors d’une victoire 1-0 à l’Allianz Field en mai.

Beckham Sunderland est toujours absent en raison du protocole de commotion cérébrale, Kenneth Vermeer souffre d’une déchirure du muscle pectoral, tandis que Cincy a quatre joueurs qui sont à un carton jaune de manquer potentiellement le prochain match s’ils se qualifient. Matt Miazga, Nick Hagglund, Ray Gaddis et l’ancien attaquant de l’Union Sergio Santos ont tous été avertis contre les Red Bulls.

Alignement de départ possible de l’Union de Philadelphie :

Blake ; Wagner, Glesnes, Elliott, Harriel ; McGlynn, Martinez, Flach ; Gazdag ; Carranza, Uhre.

Équipe de départ possible du FC Cincinnati :

Celentano ; Miazga, Cameron, Hagglund, Murphy ; Kubo ; Moreno, Nwobodo, Acosta ; Brenner, Vazquez.

Philadelphie - Cincinnati : Notre pronostic gratuit du 21/10/2022

Notre pronostic : Philadelphie 3 – 2 Cincinnati

Ce sont deux des équipes les plus redoutables de la MLS dans le tiers offensif, et bien que Cincy ait un meilleur bilan contre l’Union cette année, nous donnons l’avantage à l’équipe locale en raison de sa meilleure défense et de son expérience dans ces matchs éliminatoires.

Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers 

Laisser un commentaire