You are currently viewing Arsenal vs Bodo/Glimt

Arsenal vs Bodo/Glimt

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :4 octobre 2022
  • Post category:Pronostic
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Les grandes lignes du match Arsenal vs Bodo/Glimt

Arsenal tentera d’obtenir une deuxième victoire en autant de matches dans la Ligue Europa 2022-23 lorsqu’il accueillera les Norvégiens de Bodo/Glimt à l’Emirates Stadium pour le choc du groupe A de jeudi.

Les Gunners ont entamé leur parcours continental par une victoire 2-1 sur le FC Zurich, tandis que leurs visiteurs ont pris quatre points lors de leurs deux premiers matchs et occupent la première place du classement.

État de forme d’Arsenal

Le repos supplémentaire n’a pas fait de mal à l’équipe de Mikel Arteta, qui continue de dominer la Premier League. Les rumeurs d’une course au titre se font de plus en plus insistantes après la victoire 3-1 dans le derby du nord de Londres contre Tottenham Hotspur.

Thomas Partey, Gabriel Jesus et Granit Xhaka ont tous fait trembler les filets devant un public enthousiaste de l’Emirates pour permettre à Arsenal de conserver un point d’avance en tête de la Premier League, mais la période impitoyable du mois d’octobre sera un véritable test de leurs capacités.

Avec pas moins de neuf matches à disputer ce mois-ci, la profondeur croissante de l’effectif d’Arsenal sera mise en évidence dans les compétitions nationales et continentales. Les hommes d’Arteta accueillent Bodo/Glimt à l’Emirates après avoir remporté chacun de leurs sept derniers matches à domicile.

L’équipe d’Arteta accueille Bodo/Glimt à l’Emirates après avoir remporté chacun de ses sept derniers matches à domicile. Le fait de ne pas avoir gardé une seule feuille propre au cours de cette série de victoires représente une petite tache sur le carnet de notes des Londoniens du Nord, qui n’ont pas non plus remporté leurs trois derniers matches d’Europa League à domicile, mais l’ambiance est différente cette fois-ci à l’Emirates.

État de forme de Bodo/Glimt

Alors que les favoris du groupe, Arsenal, ont vu leur match de la deuxième journée déplacé, Bodo/Glimt en a profité pour prendre la tête du Groupe A grâce à sa victoire 2-1 sur le FC Zurich le 15 septembre, après avoir fait match nul 1-1 avec le PSV lors de la première journée.

Après une première mi-temps calme, un but contre son camp d’Ole Selnaes et un but d’Hugo Vetlesen ont donné l’avantage à Bodo/Glimt juste avant l’heure de jeu, et les champions norvégiens n’ont pas été inquiétés par la consolation de Donis Avdijaj en fin de match.

L’équipe de Kjetil Knutsen, qui n’avait pas réussi à défendre son titre en Eliteserien le mois dernier, a retrouvé sa touche dorée le week-end dernier en s’imposant 4-1 face à Lillestrom en première division.

Lors des 13 derniers matches à l’extérieur de Bodo/Glimt en Europe, un seul s’est soldé par une victoire, mais c’était contre une équipe britannique, le Celtic. Un succès inattendu contre les Gunners permettrait aux hommes de Knusten de prendre quatre points d’avance sur le leader de la Premier League en tête du Groupe A.

Le match de jeudi marquera la première rencontre entre Arsenal et Bodo/Glimt, toutes compétitions confondues, et les hôtes restent invaincus après six confrontations avec des adversaires norvégiens, mais une équipe remaniée devra faire preuve d’intelligence.

PSG logo

Unibet

8.7/10

Unibet propose la meilleure côte pour la victoire d’Arsenal

0
Bonus de bienvenue

Les compositions d'Arsenal - Bodo/Glimt

Les deux joueurs d’Arsenal, Mohamed Elneny et Emile Smith Rowe, sont toujours indisponibles à long terme en raison de blessures aux ischio-jambiers et à l’aine respectivement, tandis que Cédric Soares a reçu un nouveau coup et n’est peut-être pas encore prêt à revenir.

Avec la venue de Liverpool ce week-end, Arteta devrait procéder à une pléthore de changements pour le match de jeudi, en commençant par Thomas Partey, Martin Odegaard et Oleksandr Zinchenko, qui ne sont pas en forme.

Fabio Vieira, Albert Sambi Lokonga et Marquinhos sont parmi ceux qui devraient être alignés, ce dernier ayant été l’homme du match pour ses débuts contre Zurich, avec un but et une passe décisive.

Du côté de Bodo/Glimt, le milieu de terrain Sondre Fet aura besoin d’un peu plus de temps pour se remettre de sa blessure au genou, mais Knutsen dispose d’un groupe en pleine forme pour le déplacement aux Émirats.

Après son but contre Zurich, le milieu de terrain Vetlesen est sorti du banc pour inscrire le troisième but de son équipe contre Lillestrom et il devrait remplacer Albert Gronbaek dans le onze de départ cette semaine.

Amahl Pellegrino, Runar Espejord et Joel Mvuka devraient former le triumvirat offensif des visiteurs, même si les deux premiers n’ont été jugés dignes de figurer sur le banc que contre Zurich.

Composition de départ possible pour Arsenal :

Turner ; Tomiyasu, Holding, Gabriel, Tierney ; Xhaka, Lokonga ; Marquinhos, Vieira, Martinelli ; Nketiah.

Équipe de départ possible de Bodo/Glimt :

Haikin ; Sampsted, Moe, Hoibraten, Wembangomo ; Saltnes, Berg, Vetlesen ; Mvuka, Espejord, Pellegrino.

Arsenal - Bodo/Glimt : Notre pronostic gratuit du 06/10/2022

Notre pronostic : Arsenal  2  – 0 Bodo/Glimt

Bodo/Glimt jouit d’un grand respect pour avoir fait des vagues en Europe au cours des 12 derniers mois. Arsenal gardera certainement ses meilleurs joueurs en réserve pour le choc imminent avec Liverpool.

Cependant, les jeunes attaquants d’Arteta sont prêts à saisir leur chance à deux mains, et nous ne pouvons qu’envisager que les Gunners fassent un doublé en Europa League.

Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers !

Laisser un commentaire