You are currently viewing Bournemouth vs Brentford

Bournemouth vs Brentford

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :29 septembre 2022
  • Post category:Pronostic
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Les grandes lignes du match Bournemouth vs Brentford

Bournemouth et Brentford tenteront de renouer avec la victoire en Premier League lors de leur confrontation au Vitality Stadium, samedi.

Les deux clubs se rencontreront pour la toute première fois en première division, ce match devenant le 109e à être joué dans chacun des quatre premiers niveaux du football anglais.

État de forme de Bournemouth

Le joueur de 39 ans a mené les Cherries sur une série de trois matches sans défaite, accumulant cinq points dans le processus, depuis leur humiliante défaite 9-0 à Liverpool sous la direction de Scott Parker à la fin du mois d’août.

Une impressionnante victoire 3-2 à Nottingham Forest a été suivie d’un match nul 1-1 à Newcastle United juste avant la pause internationale, l’ouverture du score de Philip Billing en seconde période ayant été annulée cinq minutes plus tard par un penalty transformé par Alexander Isak.

Douzième au classement de la Premier League et à seulement quatre points de la zone de relégation, O’Neil voudra que son équipe poursuive sa série positive pour tenter de rester à l’écart des trois derniers, et éviter une défaite contre Brentford ce week-end leur permettrait d’enregistrer une série de quatre matchs sans défaite pour la première fois depuis octobre 2018 sous la direction de l’ancien entraîneur Eddie Howe.

Bournemouth n’a pas marqué lors de ses deux derniers matches à domicile depuis sa victoire sur Aston Villa lors de la première journée. Les Cherries, qui n’ont jamais fait chou blanc devant le but en trois matchs successifs à domicile en Premier League, seront cependant confiants de trouver le chemin des filets samedi, car ils ont marqué lors de huit de leurs 10 dernières rencontres contre les Abeilles.

État de forme de Brentford

Brentford, quant à lui, n’a pas pu prolonger sa série d’invincibilité de quatre matches et a subi sa deuxième défaite de la saison face au leader du championnat, Arsenal, avant la pause internationale.

Les Bees avaient pris sept points sur neuf possibles à domicile avant la visite des Gunners, dont une victoire 5-2 contre Leeds United, mais des buts de William Saliba, Gabriel Jesus et Fabio Viera ont condamné l’équipe de Thomas Frank à une défaite 3-0.

Néanmoins, Brentford reste dans la première moitié du tableau de la Premier League, à égalité de points avec Liverpool (8e) et à seulement quatre points du quatrième, Brighton & Hove Albion, qu’il affrontera dans deux semaines.

Brentford a impressionné devant les buts depuis le début de la saison, avec 15 réalisations en sept matches, ce qui n’est dépassé que par Manchester City (23) et Arsenal (17), mais il a semblé vulnérable en défense, avec 12 buts encaissés, soit deux fois plus que la saison dernière à la même période.

En effet, il est difficile pour les Abeilles de garder leurs cages inviolées à l’extérieur, puisqu’elles ont encaissé des buts lors de chacune de leurs 19 dernières sorties en championnat. Ils ont toutefois remporté quatre de leurs cinq dernières confrontations avec Bournemouth – dont une victoire 1-0 à l’extérieur en avril 2021 – et auront donc de grandes chances de s’imposer ce week-end.

PSG logo

Unibet

8.7/10

Unibet propose la meilleure côte pour la victoire de Bournemouth

Bonus de bienvenue
0

Les compositions de Bournemouth - Brentford

La recrue estivale de Bournemouth Joe Rothwell n’a pas encore joué avec les Cherries en raison d’une blessure à la cuisse, et le match de ce week-end arrivera probablement trop tôt pour le milieu de terrain, tandis que David Brooks devrait également manquer le match en raison d’un problème aux ischio-jambiers.

Le capitaine Lloyd Kelly, Ben Pearson et Ryan Fredericks, qui ont tous manqué le match nul contre Newcastle en raison de blessures mineures, sont toujours incertains et seront évalués avant le coup d’envoi.

O’Neil ne devrait pas faire trop de changements, si tant est qu’il en fasse, dans son équipe de départ, avec Billing – qui a marqué deux buts lors de ses deux derniers matchs – qui devrait continuer dans un rôle de milieu de terrain avancé derrière l’attaquant central Dominic Solanke.

Du côté de Brentford, Christian Norgaard et Ethan Pinnock sont tous deux forfaits en raison de blessures à l’Achille et au genou, tandis que Keane Lewis-Potter est incertain après avoir été retiré de la sélection anglaise des moins de 21 ans en raison d’un coup.

Après avoir utilisé une formation en 3-5-2 contre Arsenal, Frank pourrait revenir à un système en 4-3-3 ce week-end avec le défenseur central Kristopher Ajer qui pourrait sortir et l’attaquant Yoane Wissa qui rejoindrait Ivan Toney et Bryan Mbeumo dans le trio de tête.

Frank Onyeka, Shandon Baptiste et Mikkel Damsgaard auront la possibilité de débuter au milieu de terrain, mais Josh Dasilva, Vitaly Janelt et Mathias Jensen sont les trois joueurs les plus susceptibles de jouer au milieu du terrain.

Alignement de départ possible de Bournemouth :

Neto ; Smith, Mepham, Senesi, Zemura ; Cook, Lerma ; Tavernier ; Billing, Christie ; Solanke.

Composition de départ possible pour Brentford :

Raya ; Hickey, Jansson, Mee, Henry ; Jensen, Janelt, Dasilva ; Mbeumo, Toney, Wissa.

Bournemouth - Brentford : Notre pronostic gratuit du 01/10/2022

Unibet

Notre pronostic : Bournemouth 3 – 2 Brentford

Alors que Bournemouth a eu du mal à trouver le chemin des filets lors de ses derniers matchs à domicile, nous les voyons bien percer la ligne arrière de Brentford samedi, et un match ouvert pourrait être à l’ordre du jour au Vitality Stadium.

Les Bees seront optimistes quant à la réussite de ce match si Toney continue de faire des étincelles devant le but, mais nous pensons que les hôtes peuvent continuer sur leur lancée, avec O’Neil guidant son équipe vers une victoire palpitante devant ses propres supporters.

Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers !

Laisser un commentaire