Les grandes lignes du match Bristol vs Preston
Bristol City reçoit Preston North End mercredi soir avec l’objectif de mettre fin à une série de cinq matches sans succès en Championship.
En revanche, les visiteurs d’Ashton Gate se sont imposés lors de leurs deux dernières rencontres, ce qui leur a permis de se hisser à la huitième place du classement.
État de forme de Bristol
C’est ce qui s’est produit samedi, lorsque Preston a réagi après avoir encaissé un but en début de match face à Norwich City, l’un des plus grands clubs de la région, pour remporter une impressionnante victoire 3-2 à Carrow Road.
Bien que Preston ait encaissé un tiers de ses buts de la campagne dans l’East Anglia, ils ont presque doublé leur rendement dans le dernier tiers, grâce à un doublé d’Emil Riis Jakobsen, qui a passé les dernières semaines de la fenêtre de transfert à être lié à un transfert ailleurs.
Le Danois a maintenant marqué trois fois lors de ses deux dernières sorties, et les performances du joueur de 24 ans dans le dernier tiers pourraient faire la différence entre le milieu de tableau et la promotion.
En cas de victoire mercredi, Preston peut se rapprocher des places de barragistes, même s’il a joué un match de plus que la plupart des autres équipes de la division.
État de forme de Preston
Cependant, la dernière sortie des Daggers a été plus modeste, avec un match nul 1-1 contre Southend, le rival de l’Essex, samedi.
Dagenham a eu de nombreuses occasions et aurait été déçu de ne pas prendre les trois points après que Junior Morias ait ouvert le score en première période, mais que Callum Powell ait égalisé à 11 minutes de la fin.
Les victoires à l’extérieur ont été difficiles à obtenir pour Dagenham cette saison, puisqu’ils n’ont remporté qu’une seule victoire en déplacement jusqu’à présent et ont perdu quatre de leurs cinq autres matchs.
Cependant, une victoire à York permettrait à l’équipe de Daryl McMahon d’enchaîner deux victoires consécutives à l’extérieur et de revenir à égalité de points avec ses hôtes, bien qu’avec une différence de buts bien inférieure.
Les compositions Bristol - Preston
Pearson apportera inévitablement des changements à son onze de Bristol City, et pourrait faire entrer Timm Klose pour sa première titularisation de la saison après son apparition sur le banc des remplaçants le week-end dernier.
Cela permettrait à Andy King d’évoluer dans un rôle plus familier de milieu central, peut-être à la place de Han-Noah Massengo, tandis que George Tanner est une option au poste de latéral droit.
Antoine Semenyo pourrait également être rappelé dans le dernier tiers, tandis que Joe Williams est de nouveau disponible après avoir purgé une suspension d’un match.
Lowe fera des changements dans son équipe de Preston, le défenseur Jordan Storey étant absent en raison de ses cinq cartons jaunes.
Andrew Hughes entrera dans l’équipe en tant que remplaçant direct, et d’autres changements pourraient également être effectués en raison d’une maladie qui a affecté la sélection de l’équipe ce week-end.
Troy Parrott s’est blessé aux ischio-jambiers à Carrow Road, ce qui devrait permettre à Sean Maguire de conserver sa place en attaque.
Composition de départ possible pour Bristol City :
Bentley ; Vyner, Klose, Atkinson ; Tanner, King, Scott, Dasilva ; Semenyo, Wells, Weimann.
Composition de départ possible pour Preston North End :
Woodman ; Hughes, Lindsay, Cunningham ; Browne, McCann, Whiteman, Fernandez ; Brady ; Maguire, Riis.
Bristol - Preston : Notre pronostic gratuit du 12/10/2022
Notre pronostic : Bristol 1 – 2 Preston
Avec une équipe de Bristol City en perte de confiance et en chute libre, Pearson sait qu’il faudra un changement de situation significatif pour battre une équipe de Preston en progrès. Tout bien considéré, nous ne voyons pas cela se produire mercredi soir, ce qui nous amène à prédire une victoire difficile pour les visiteurs.
Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers