You are currently viewing FC Slovacko vs OGC Nice

FC Slovacko vs OGC Nice

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :5 octobre 2022
  • Post category:Pronostic
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Les grandes lignes du match FC Slovacko vs OGC Nice

Deux équipes à la recherche de leur première victoire dans cette campagne d’Europa Conference League s’affronteront jeudi au Mestsky fotbalovy stadion Miroslava Valenty, alors que le FC Slovacko recevra Nice pour la troisième journée.

Les Aiglons n’ont pas réussi à conserver leur avance à la mi-temps contre le Partizan, faisant match nul 1-1 lors de leur dernière rencontre de Conference League, tandis que les champions en titre de la Coupe de République tchèque n’ont pris qu’un point en deux matches, après s’être inclinés 4-2 contre Cologne.

État de forme du FC Slovacko

Ils ont pris un bon départ lors de leur premier match du Groupe D, menant 2-0 dans les 20 premières minutes contre le Partizan avant de s’essouffler en seconde période et d’arracher un match nul 3-3.

Face à Koln, ils étaient menés 2-0 à la mi-temps et ont gaspillé leurs efforts au cours des 45 minutes suivantes, égalisant le score dans les 10 premières minutes avant de s’incliner à deux reprises et de tomber au fond du Groupe D.

Avant de se qualifier pour l’Europa Conference League la saison dernière, ce club n’avait plus participé à une compétition européenne depuis la Coupe Intertoto 2003.

C’était la dernière fois que ce club s’était incliné à domicile lors d’une rencontre européenne, tandis que les trois buts encaissés à Uherske Hradiste lors de leur première rencontre de la phase de groupe étaient les premiers que cette équipe avait encaissés à domicile dans une compétition européenne depuis la défaite 1-0 contre Wolfsburg au troisième tour de qualification Intertoto en 2003.

Les hommes de Martin Svedik abordent cette rencontre sans victoire à domicile lors de leurs trois derniers matches toutes compétitions confondues, bien qu’ils aient mis fin à une série de cinq matches sans victoire dans leur pays ce week-end, en battant Zlin 2-0.

État de forme de l’OGC Nice

À une saison de leur meilleure campagne nationale depuis 2016-17, l’année a été difficile jusqu’à présent pour Lucien Favre dans son deuxième passage à la tête de Nice.

Après neuf matches de championnat, Nice n’est qu’à un point de la relégation avec deux victoires et deux nuls (huit points), son plus faible bilan à ce stade d’une campagne nationale depuis 2011-12.

Les Aiglons ont marqué le deuxième plus petit nombre de buts en Ligue 1 cette saison (six) et n’ont pas été très efficaces dans le dernier tiers de la compétition, ne marquant qu’une seule fois lors de leurs deux matchs nuls contre Koln (1-1) et le Partizan (1-1).

Nice n’a plus gagné à l’extérieur depuis six matches consécutifs en compétition européenne, son dernier succès sur la route remontant à la phase de groupes de l’Europa League 2017-18, lorsqu’il a battu les Belges de Zulte Waregem, 5-1.

Le manager suisse est soumis à une forte pression pour obtenir des résultats et redresser la situation. Selon certaines rumeurs, le propriétaire de Nice, Sir Jim Ratcliffe, essaierait de convaincre l’ancien entraîneur de Tottenham et du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, de prendre la relève.

Cette saison, Nice n’a jamais perdu lorsqu’il a ouvert le score dans une compétition, et lorsqu’il a marqué en premier, il n’a triomphé qu’une seule fois.

 

PSG logo

Unibet

8.7/10

Unibet propose la meilleure côte pour le match nul

0
Bonus de bienvenue

Les compositions FC Slovacko - OGC Nice

Jan Kalabiska a inscrit un but dans chaque rencontre de la phase de groupe pour le Slovacko, et il est en tête avec trois réalisations jusqu’à présent dans cette compétition. Milan Petrzela a inscrit son premier but lors de la défaite contre Cologne, tandis que Libor Kozak a marqué l’égalisation lors du premier match nul.

Daniel Holzer et Michal Kohut ont chacun fourni une passe décisive dans l’Europa Conference League depuis le début de la saison.

Merchas Doski et Michal Travnik ont marqué lors de leur victoire 2-0 contre Zlin ce week-end, tandis que Filip Nguyen a rendu une copie propre.

Tomas Frystak a remplacé Nguyen dans les buts, tandis que Travnik et Doski ont pris la place de Holzer et Kozak.

Joe Bryan a marqué deux minutes après le dernier match de Nice en phase de groupes. Andy Delort et lui sont les seuls à avoir marqué pour eux dans cette compétition, tandis que Gaetan Laborde a inscrit son troisième but lors de la courte défaite contre le PSG le week-end dernier (2-1).

Ross Barkley n’a pas encore joué pour Nice dans cette compétition, Sofiane Diop est à la recherche de son premier but depuis qu’il a rejoint Nice en provenance de Monaco, Kasper Schmeichel a encaissé dans tous les matchs auxquels il a participé depuis son arrivée en provenance de Leicester City, et Aaron Ramsey a marqué un but en championnat cette saison.

Bryan ne sera pas disponible avant la mi-octobre en raison d’une entorse à l’aine, tandis qu’Hicham Boudaoui devrait revenir à peu près au même moment de sa blessure au dos.

Composition de départ possible du FC Slovacko :

Nguyen ; Kalabiska, Kadlec, Hofmann, Reinberk ; Havlik, Holzer, Travnik ; Sinyavskiy, Mihalik, Petrzela.

Composition de départ possible de l’OGC Nice :

Schmeichel ; Dante, Viti, Todibo, Atal ; Thuram, Lemina ; Rosario, Pepe, Boudaoui ; Laborde.

FC Slovacko - OGC Nice: Notre pronostic gratuit du 06/10/2022

Notre pronostic : FC Slovacko  1 – 1 OGC Nice

Le Slovacko a de la qualité dans le tiers offensif mais est irrégulier dans ce domaine, tandis que Nice joue dans un championnat plus compétitif, mais n’a pas été aussi créatif ou dans le dernier tiers, donc nous nous attendons à un match nul.

Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers !

Laisser un commentaire