C’est certainement la partie qui nous intéresse le plus ! Vous avez su faire fructifier votre capital et vous souhaitez désormais en profiter. Contrairement au dépôt d’argent sur votre compte, le retrait se heurte à une résistance passive du bookmaker, qui n’aime pas voir votre pécule, parfois constitué de son propre argent, lui filer sous le nez. Remarquez donc le délai qui figure, de manière plus ou moins explicite, sur la page d’aide des bookmakers.

Alors que vous serez débité instantanément, il vous faudra parfois attendre quelques jours, voire une semaine, pour mettre la main sur vos gains. De plus, la première fois que vous tenterez de retirer de l’argent, le bookmaker vous demandera de lui envoyer une version numérisée de vos papiers d’identité, afin de vérifier que vous n’êtes pas un blanchisseur d’argent sale.

Cette procédure est normale et commune à tout site de paris sportifs en ligne un minimum scrupuleux. Elle pourra cependant ajouter un délai de quelques jours ouvrés supplémentaires à votre premier retrait. 

D’ailleurs, si on ne vous demande rien, songez à reprendre vos sous et à filer ailleurs, là où votre trésorerie sera plus en sécurité. Une fois cette formalité accomplie, votre compte est considéré comme “définitif” et vous pourrez effectuer vos transactions futures plus librement.

Retirer ses gains