You are currently viewing Miami vs Montréal

Miami vs Montréal

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :7 octobre 2022
  • Post category:Pronostic
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Les grandes lignes du match Miami vs Montréal

L’Inter Miami terminera la saison régulière de la MLS dimanche en accueillant le CF Montréal au DRV PNK Stadium de Fort Lauderdale.

Même si les deux équipes sont assurées de disputer au moins un match de post-saison, elles ont toutes deux beaucoup à jouer puisque Montréal peut prendre la tête de la Conférence Est avec une victoire et un match nul ou une défaite du Philadelphia Union, tandis qu’une victoire des Herons, combinée à une défaite des New York Red Bulls, donnerait à Miami un match de play-off à domicile.

État de forme de Miami

Il s’agissait du 32e point obtenu à domicile cette saison lors de leurs 13 derniers matches, un exploit que seul le Los Angeles FC a égalé sur cette période (34 points).

Les deux buts marqués par Miami en première période contre les Lions représentent le plus grand nombre de buts marqués par cette équipe en première période lors de ses cinq derniers matches combinés, et il s’agit de sa plus grande victoire de la saison.

Ils ont remporté leurs quatre dernières rencontres nationales au DRV PNK Stadium, et les Herons ont une fiche de 100% à domicile contre des adversaires canadiens.

Quelle que soit la manière dont la saison régulière se termine pour les hommes de Phil Neville, il s’agira de leur meilleure fin de campagne en MLS, puisqu’ils ont terminé l’année 2021 à la 11e place et se sont classés 10e lors de leur saison inaugurale.

Depuis leur défaite 3-1 contre le Chicago Fire lors de leur premier match de septembre, les Herons n’ont été menés que pendant 17 minutes au total, tandis qu’une victoire ou un match nul ce week-end établirait un nouveau record de club pour la plus longue série d’invincibilité de leur histoire.

Logo du club de foot de Miami

État de forme de Montréal

Lorsqu’on parle des équipes qui se sont le plus améliorées entre 2021 et cette saison, le CF Montréal doit figurer au sommet de la liste.

Devant son cinquième match à guichets fermés de la saison, le week-end dernier, l’équipe a remporté sa 19e victoire de l’année, soit le plus grand nombre de victoires jamais enregistrées en MLS.

À l’approche de la Journée de la décision, Montréal compte 62 points, soit 16 de plus qu’en 2021, année où ils ont raté les séries éliminatoires de deux points.

Au cours d’une campagne où ils ont souvent semblé vulnérables en défense, concédant plus de buts (49) qu’ils n’en avaient concédé au cours de leurs trois campagnes précédentes, Wilfried Nancy a vu son équipe faire de grands progrès dans ce domaine ces derniers temps, en affichant deux clean sheets consécutifs.

Cela fait plus d’un an que Montréal n’a pas gagné une rencontre de saison régulière en Floride, son dernier triomphe remontant à l’Exploria Stadium, 4-2 contre Orlando City en septembre 2021.

Après avoir subi une lourde défaite 4-0 contre le Los Angeles Galaxy, l’équipe s’est enflammée à l’extérieur, remportant six matchs consécutifs sur la route, avec plus de victoires sur la route en 2022 (10) que tout autre club de la MLS.

Logo foot de Montréal

Unibet

8.7/10

Unibet propose la meilleure côte pour la victoire de Montréal

Bonus de bienvenue
0

Les compositions Miami - Montréal

Dans ce qui sera la dernière saison de sa carrière de footballeur, Gonzalo Higuain a été énorme pour les Herons dans la dernière partie de la saison, avec sept buts dans ses cinq derniers matchs, dont un doublé contre Orlando City, tandis que Leonardo Campana en a maintenant trois dans ses trois derniers matchs et Ariel Lassiter a également marqué mercredi, son quatrième de l’année, passant devant Robert Taylor pour la troisième place de l’équipe.

Ariel Lassiter a également marqué mercredi, son quatrième but de l’année, ce qui lui permet de devancer Robert Taylor au troisième rang de l’équipe. Taylor, Lassiter et Bryce Duke ont tous trois obtenu une passe décisive dans ce match, Drake Callender n’a concédé qu’un seul but lors de trois rencontres consécutives à domicile, tandis qu’Emerson Rodriguez a égalisé le score lors du match nul 2-2 contre Montréal plus tôt cette saison.

Gregore a manqué le match de mercredi en raison d’un carton jaune de suspension, Alejandro Pozuelo est incertain en raison d’une douleur à l’aine, et Corentin Jean est blessé au genou.

Brek Shea et Robbie Robinson ne devraient pas jouer cette rencontre en raison d’une élongation des ischio-jambiers, tandis que Ian Fray ne jouera pas en raison d’un problème au genou.

Un but contre son camp de Donovan Pines a suffi pour donner la victoire à Montréal le week-end dernier. James Pantemis a réalisé trois arrêts pour le blanchissage et Kei Kamara a disputé son 390e match en MLS, ce qui le place au huitième rang de l’histoire de la ligue, ayant participé à chacune des 2022 rencontres à domicile.

Kamara et Djordje Mihailovic sont à égalité pour la deuxième place dans l’équipe en ce qui concerne les buts marqués (huit), Romell Quioto étant en tête (15). Le Hondurien a inscrit un doublé lors de la dernière rencontre avec les Herons, début août.

Ahmed Hamdy est toujours absent en raison d’un problème à la jambe droite, tandis que Tomas Giraldo est toujours absent en raison d’une blessure au pied.

Alignement de départ possible pour Inter Miami :

Callender ; Yedlin, Lowe, Mabika, McVey ; Lassiter, Gregore, Ulloa ; Duke ; Campana, Higuain.

Formation de départ possible du FC Montréal :

Pantemis ; Miller, Camacho, Waterman ; Lappalainen, Kone, Wanyama, Brault-Guillard ; Mihailovic ; Quioto, Toye

Miami - Montréal : Notre pronostic gratuit du 09/10/2022

Notre pronostic : Miami 1 – 2 Montréal

Ces deux équipes ont parcouru un long chemin depuis la saison dernière, mais nous donnons l’avantage à Montréal parce qu’ils ont réussi à gagner des matchs grâce à de solides efforts collectifs, alors que Miami a beaucoup dépendu de ses joueurs désignés, Higuain et Campana, pour s’en sortir.

Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers 

Laisser un commentaire