You are currently viewing Birmingham vs QPR

Birmingham vs QPR

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :27 octobre 2022
  • Post category:Pronostic
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Les grandes lignes du match Birmingham vs QPR

Les Queens Park Rangers se déplacent pour affronter Birmingham City à St Andrew’s vendredi soir, sachant qu’une victoire leur permettrait de reprendre la première place du classement du Championship avant le reste des rencontres du week-end.

Les Blues de John Eustace tenteront d’oublier leur décevante défaite de samedi dernier face aux Blackburn Rovers et de continuer à s’éloigner de la zone de relégation dans laquelle beaucoup les attendaient cette saison.

État de forme de Birmingham

Pour les neutres qui ont suivi les débats à Ewood Park, il aurait été extrêmement difficile de déterminer quelle équipe se bat pour la promotion et quelle autre lutte pour se débarrasser de son étiquette de favori à la relégation, les Blues ayant dominé les Rovers pendant de longues périodes et se sentant lésés par leurs efforts après être rentrés bredouilles.

Cela faisait longtemps qu’une équipe de Birmingham n’avait pas dicté le jeu contre l’une des meilleures équipes du championnat, ce qui souligne le travail louable de John Eustace dans des circonstances financières difficiles dans la deuxième ville.

Malgré les deux buts encaissés la dernière fois, les Blues possèdent toujours la deuxième meilleure défense de la division, avec seulement 15 buts encaissés en 16 matches, soit le même nombre que l’équipe de Burnley, leader du classement, dirigée par Vincent Kompany.

Un choc contre les Rangers ce vendredi complète une série de matches délicats au cours desquels Birmingham a affronté consécutivement les trois meilleures équipes du Championship. Avec la visite d’une équipe en forme de Millwall mardi prochain, les hommes d’Eustace devront être à leur meilleur niveau pour améliorer leur 15e place au classement.

Logo foot de Birmingham City

État de forme de QPR

Cette fois-ci, les Rangers de Michael Beale ont montré qu’ils étaient capables de continuer à récolter des points même lorsque des éléments essentiels de leur stratégie footballistique étaient sur la touche, comme par exemple le milieu offensif Chris Willock.

Le but victorieux inscrit début octobre chez les rivaux de Sheffield United aurait dû être un moment de bonheur pour Willock, mais une blessure à l’ischio-jambier contractée lors de ce but l’a privé des quatre prochaines rencontres de Championship, ce qui a certainement refroidi toute velléité de célébration.

Dans les quatre matches qui ont suivi, les hommes de Beale ont pris neuf points, ce qui leur a permis de poursuivre leur campagne de promotion automatique et de montrer au reste du Championship qu’ils sont un candidat sérieux à une première campagne en Premier League depuis la saison 2014-15.

L’entraîneur des Rangers aurait pu se hisser rapidement au sommet du football anglais lorsque les Wolverhampton Wanderers, sans manager, ont demandé à lui parler de leur poste vacant, mais l’homme de 42 ans a refusé cette offre et a expliqué sa raison ouvertement, un acte qui n’a fait qu’augmenter son admiration grandissante dans les cercles du football.

Logo foot de QPR

Unibet

8.7/10

Unibet propose la meilleure côte pour le match nul

0
Bonus de bienvenue

Les compositions Birmingham - QPR

Birmingham City pourrait retrouver une tête expérimentée dans son équipe pour la visite de QPR vendredi. Le défenseur George Friend a disputé son deuxième match complet avec les moins de 21 ans lundi, suite à une blessure aux ischio-jambiers qui l’a limité à deux minutes de jeu cette saison.

Le défenseur Nico Gordon suivra Friend dans les équipes de jeunes afin de se remettre en forme après avoir été mis sur la touche depuis la fin de la saison dernière en raison d’un problème de santé non spécifié, ce qui signifie qu’il ne sera pas disponible vendredi.

Marc Roberts (ischio-jambier), Gary Gardner (mollet) et Przemyslaw Placheta (tibia) sont les autres absents de longue durée des Blues et il est peu probable qu’on les voie avant la pause de la Coupe du monde à la mi-novembre.

L’entraîneur de QPR, Beale, espère que Willock sera disponible pour la sélection vendredi, mais il admet qu’il ne prendra aucun risque avec le joueur s’il n’est pas totalement prêt pour un retour à l’action.

Les Rangers pourraient également devoir se passer des services de l’attaquant Tyler Roberts, qui est toujours incertain après avoir manqué les deux derniers matches de Championship en raison d’une blessure.

Le Norvégien Stefan Johansen a été contraint de quitter le terrain à la mi-temps de la victoire contre Wigan Athletic la dernière fois après avoir ressenti quelque chose en haut de la jambe et pourrait manquer un match de championnat pour la première fois cette saison lorsque son équipe se rendra à Birmingham.

Alignement de départ possible pour Birmingham City :

Ruddy ; Sanderson, Dean, Trusty ; Colin, Bielek, Hannibal, Longelo, Bacuna ; Hogan, Deeney.

Composition de départ possible pour les Queens Park Rangers :

Dieng ; Laird, Balogun, Clarke-Salter, Paal ; Amos, Field, Iroegbunam ; Willock, Chair, Dykes.

Birmingham - QPR : Notre pronostic gratuit du 28/10/2022

Notre pronostic : Birmingham 1 – 1 QPR

Les Queens Park Rangers seront favoris avant ce match, mais les suiveurs attentifs du championnat savent qu’un déplacement à Birmingham est l’une des tâches les plus difficiles de la division.

Les Blues ont eu presque une semaine complète pour se préparer à la visite des hommes de Beale et devraient être prêts à affronter une équipe visiteuse de qualité et les forcer à partager les points vendredi soir.

Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers 

Laisser un commentaire