You are currently viewing Dallas vs Minnesota

Dallas vs Minnesota

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :17 octobre 2022
  • Post category:Pronostic
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Les grandes lignes du match Dallas vs Minnesota

Le dernier match du premier tour des éliminatoires de la MLS Cup verra Dallas accueillir Minnesota United au Toyota Stadium.

Dallas a terminé la campagne 2022 à la troisième place de la Conférence Ouest, tandis que les Loons se sont faufilés dans la post-saison grâce à une victoire 2-0 le jour de la décision contre les Whitecaps de Vancouver.

État de forme de Dallas

Nico Estevez a fait de ce groupe l’une des unités défensives les plus redoutables de la ligue, ne concédant que 37 buts cette année, ce qui le place au deuxième rang derrière l’Union de Philadelphie (26).

Sous la direction de l’Espagnol, les Toros ont doublé leur nombre de victoires depuis 2021, remportant 14 victoires cette année et accumulant 53 points, leur plus haut total dans ces deux catégories depuis la campagne 2018.

Lundi, ce sera la première fois qu’ils accueilleront un match des séries éliminatoires depuis 2018, alors qu’ils n’ont pas gagné une rencontre de post-saison à Frisco depuis 2016, battant les Seattle Sounders 2-1 à cette occasion, mais s’inclinant tout de même 4-2 au total.

Dallas n’a lâché que trois matchs toute la saison au Toyota Stadium, et le Los Angeles FC est la seule équipe de la Conférence Ouest à avoir perdu moins de rencontres à domicile cette année, même si l’une des défaites à domicile des Toros a eu lieu contre les Loons en mai (2-1).

Lorsque Dallas parvient à prendre l’avantage, il le laisse rarement filer, ne s’inclinant qu’une seule fois en seconde période cette année, tout en affichant six victoires par jeu blanc.

Logo foot de Dallas

État de forme de Minnesota

Les Loons étaient sur la bonne voie peu après la prolongation du contrat du manager Adrian Heath, ne perdant que deux fois en 11 matches de championnat de juin à fin août.

Cependant, une défaite 3-0 contre le Real Salt Lake à la fin du mois d’août a entraîné les Loons dans une spirale descendante : ils n’ont plus gagné depuis six matches, mais n’avaient besoin que d’une seule victoire, ce qu’ils ont fait le jour de la décision.

Bien qu’ils possèdent des individus exceptionnels à tous les postes, les Loons ont rarement été en mesure d’intégrer tous ces talents dans un système qui puisse profiter à l’ensemble de l’équipe.

Leur rencontre de lundi sera la troisième fois consécutive qu’ils disputent un match de post-saison sur la route, avec une défaite 3-1 contre les Portland Timbers l’année dernière.

Minnesota n’a pu remporter qu’une seule victoire au Toyota Stadium dans son histoire, ne parvenant pas à trouver le fond des filets à trois reprises.

Logo foot de Minnesota

Unibet

8.7/10

Unibet propose la meilleure côte pour la victoire de Dallas

Bonus de bienvenue
0

Les compositions Dallas - Minnesota

L’attaquant de Dallas Jesus Ferreira a été nommé finaliste pour le prix du jeune joueur de l’année de la MLS aux côtés de Brenner et Thiago Almada.

Lors de leur dernière rencontre de la saison régulière, Sebastian Lletget a marqué son premier but sous l’uniforme des Toros, tandis que Paul Arriola a inscrit son dixième but de la saison, un record en carrière, lors d’une victoire 2-1 sur le Sporting Kansas City.

Bernard Kamungo est absent en raison d’une blessure à la cheville droite, tandis que nous avons vu trois nouveaux visages dans le onze de départ dimanche dernier, Arriola, Edwin Cerrillo et Ema Twumasi remplaçant Nanu, Facundo Quignon et Kalil ElMedkhar.

Dayne St. Clair a arrêté les sept tirs de Vancouver le jour de la décision pour obtenir sa première feuille blanche en MLS depuis juillet, tandis que Jonathan Gonzalez a marqué son premier but de la saison dans cette rencontre et Franco Fragapane a marqué pour la première fois depuis août.

Les Loons sont privés de nombreux joueurs, dont Patrick Weah, Bongokuhle Hlongwane et Hassani Dotson, qui souffrent tous de blessures au genou.

Jacori Hayes reste sur la touche pour Minnesota en raison d’un problème à la jambe inférieure, et Bakaye Dibassy est blessé à la cuisse.

Alignement de départ possible pour Dallas :

Paes ; Twumasi, Hedges, Martinez, Farfan ; Lletget, Quignon, Pomykal ; Obrian, Ferreira, Arriola.

Équipe de départ possible de Minnesota United :

Clair ; Taylor, Boxall, Kallman, Lawrence ; Lod, Trapp ; Gonzalez, Reynoso, Fragapane ; Amarilla.

Dallas - Minnesota : Notre pronostic gratuit du 18/10/2022

Notre pronostic : Dallas 2 – 0 Minnesota

Tout au long de la saison, la défense de Dallas a été parmi les plus impénétrables, et face à une équipe du Minnesota qui a marqué le moins de buts parmi les équipes de la Conférence Ouest, nous pensons que la ligne arrière des Toros restera ferme.

Une surprise est certainement possible, mais nous pensons que les 11 joueurs des Loons devront jouer à un niveau d’élite pour que cela se produise, et il y a trop d’incohérences dans ce groupe pour suggérer qu’ils peuvent battre une équipe qui a été si bien organisée et compacte toute la saison.

Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers 

Laisser un commentaire