You are currently viewing Manchester City vs Fulham

Manchester City vs Fulham

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :3 novembre 2022
  • Post category:Pronostic
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Manchester City vs Fulham

Dans l’espoir de prolonger sa série de victoires à l’Etihad Stadium, qui compte 15 matches toutes compétitions confondues, Manchester City reçoit Fulham en Premier League samedi après-midi.

Les Citizens occupent actuellement la deuxième place du classement, à deux points du leader Arsenal, tandis que les Cottagers volent haut à la septième place, à cinq points des quatre premiers.

État de forme de Manchester City

Dans ce match sans enjeu pour les Citizens, qui s’étaient déjà qualifiés pour les huitièmes de finale en tant que vainqueurs du Groupe A, Rafa Mir a ouvert la marque de la tête pour les visiteurs avant la mi-temps, mais Rico Lewis, 17 ans, a égalisé pour ses débuts en tant que titulaire, battant ainsi un record en Ligue des champions, avant que Julian Alvarez et Riyad Mahrez n’achèvent la remontée des Sky Blues, qui restent invaincus dans la compétition cette saison.

En effet, la victoire de City contre Séville est le premier de quatre matches successifs à l’Etihad avant la pause de la Coupe du monde, avec le choc de samedi contre Fulham, suivi du troisième tour de l’EFL Cup contre Chelsea mercredi prochain et d’une rencontre de Premier League contre Brentford.

Les hommes de Guardiola affichent une impressionnante série de 14 victoires à domicile, toutes compétitions confondues, avec au moins trois buts à chaque fois, sauf une. Ils sont invaincus lors de leurs 18 derniers matches à l’Etihad depuis une défaite 3-2 contre Tottenham Hotspur en février.

City a déjà marqué 10 buts à domicile contre deux équipes nouvellement promues cette saison, en battant Bournemouth 4-0 et Nottingham Forest 6-0 en août, et ils seront confiants dans leur succès contre Fulham ce week-end.

Les Citizens ont remporté chacune de leurs 12 dernières rencontres, toutes compétitions confondues, contre les Cottagers. Une nouvelle victoire permettrait à l’équipe de Guardiola de se hisser momentanément en tête de la Premier League avant le déplacement d’Arsenal à Chelsea dimanche.

Logo foot de Manchester City

État de forme de Fulham

Les Cottagers n’ont enregistré que six de leurs 24 tirs cadrés et l’entraîneur Marco Silva a dû regretter plusieurs occasions manquées de remporter le match contre une équipe des Toffees résistante, qui a pu compter sur un Jordan Pickford inspiré entre les poteaux.

Néanmoins, après avoir remporté le titre de champion la saison dernière, les supporters de Fulham seront ravis de voir leur équipe occuper la septième place du classement de la Premier League, avec huit points d’avance sur la zone de relégation et devant des équipes comme Liverpool, West Ham United, Brighton & Hove Albion et Leicester City, qui ont toutes terminé la saison précédente dans la première moitié du classement.

Fulham a déjà accumulé plus de points cette saison (19) après 13 matchs qu’à ce stade des campagnes 2018-19 (huit) et 2020-21 (neuf) combinées, mais ajouter plus de points à leur compteur pourrait s’avérer difficile ce week-end.

Les joueurs de l’ouest de Londres ont perdu chacune de leurs neuf dernières rencontres de Premier League contre Man City, n’ayant pas marqué lors de leurs cinq dernières rencontres, et ils n’ont également remporté que deux de leurs 15 matchs de première division à l’extérieur contre les champions en titre, bien qu’ils aient obtenu une victoire 1-0 lors de leur dernière rencontre de ce type contre Liverpool en mars 2021.

En outre, trois des quatre victoires de Fulham en Premier League contre Man City ont eu lieu à l’Etihad – la dernière étant une victoire 3-1 en avril 2009 – ce qui est de bon augure pour Silva et ses coéquipiers avant le match de samedi.

Logo foot de Fulham

Les compositions Manchester City - Fulham

Unibet

8.7/10

Unibet propose la meilleure côte pour la victoire de Manchester City

0
Bonus de bienvenue

Kyle Walker et Kalvin Phillips sont toujours sur la touche après avoir été opérés respectivement de l’aine et de l’épaule, mais l’optimisme règne autour de ces deux joueurs dans leur quête d’un retour avant la Coupe du monde.

Après avoir effectué sept changements contre Séville, Guardiola devrait rappeler un certain nombre de ses titulaires, avec De Bruyne, Rodri et Bernardo Silva tous prêts à commencer au milieu de terrain.

Le défenseur central Manuel Akanji a manqué l’entraînement en début de semaine et n’a pas participé à la rencontre de mercredi, mais il devrait être rétabli pour le match de samedi et pourrait revenir dans l’arrière-garde avec Joao Cancelo, John Stones et Nathan Ake, qui étaient tous sur le banc en milieu de semaine.

Quant à Fulham, Silva est contraint d’effectuer au moins un changement dans sa composition de départ, puisque le latéral droit de fortune Bobby Decordova-Reid est suspendu en raison d’une accumulation de cartons jaunes.

Le Néerlandais Kenny Tete, qui s’est remis de sa blessure et est entré en jeu le week-end dernier, est le candidat le plus probable au poste d’arrière droit, aux côtés d’Issa Diop, Tim Ream et Antonee Robinson.

Willian a été l’homme du match lors du match nul contre Everton et l’ailier brésilien devrait conserver sa place dans le onze de départ, aux côtés de Neeskens Kebano et d’Aleksandar Mitrovic en attaque. Seuls Haaland (17) et Harry Kane (10) ont marqué plus de buts en Premier League que Mitrovic (9) depuis le début de la saison.

Composition de départ possible pour Manchester City :

Ederson ; Stones, Akanji, Ake, Cancelo ; De Bruyne, Rodri, Bernardo ; Foden, Haaland, Grealish.

Composition de départ possible pour Fulham :

Leno ; Tete, Diop, Ream, Robinson ; Reed, Palhinha ; Kebano, Pereira, Willian ; Mitrovic.

Manchester City - Fulham : Notre pronostic gratuit du 05/11/2022

Notre pronostic : Manchester City 4 – 1 Fulham

Les équipes qui se rendent à l’Etihad Stadium ont eu du mal à faire taire Man City devant les buts depuis le début de la saison, et même si Haaland n’est pas apte à jouer, les Citizens possèdent toujours une menace offensive capable de percer la défense de Fulham.

Les Cottagers auront des chances dans le dernier tiers, ayant déjà marqué contre Arsenal, Liverpool, Spurs et Newcastle United cette saison, mais nous nous attendons à ce que les hôtes surpassent leurs adversaires et obtiennent leur 10e victoire de la saison en championnat.

Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers 

Laisser un commentaire