You are currently viewing Mexique vs Suède

Mexique vs Suède

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :14 novembre 2022
  • Post category:Pronostic
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Mexique vs Suède : Avant match

Pour sa dernière rencontre avant la Coupe du monde 2022, le Mexique affronte la Suède en amical mercredi à l’Estadi Montilivi en Espagne.

La dernière fois que ces deux équipes se sont affrontées, c’était lors de la précédente Coupe du monde, lorsque les Suédois ont dépassé El Tri pour la première place du groupe F grâce à une victoire 3-0.

État de forme du Mexique

Lors de la rencontre précédente, Gerardo Martino a vu son équipe capitaliser sur ses occasions de but, ce qu’elle a eu du mal à faire tout au long de la campagne de qualification.

Trouver le fond du filet contre Blagult s’est avéré excessivement difficile pour eux, n’ayant pas réussi à marquer lors de leurs trois derniers matchs contre les Suédois.

Leur défaite contre la Suède en 2018 leur a coûté la première place du groupe, car El Tri a encaissé trois buts en seconde période, et a donc dû affronter le Brésil au lieu de la Suisse en huitième de finale.

Ils ont ensuite perdu ce match à élimination directe 2-0, ce qui constitue la septième défaite consécutive des Mexicains en huitième de finale.

El Tri n’a pas permis à ses adversaires d’effectuer un seul tir cadré lors de deux de ses trois derniers matchs, affichant ainsi 10 clean sheets depuis le début de l’année.

Le milieu de terrain mexicain suscite de nombreuses interrogations, car il a semblé quelque peu désorganisé et sans grande créativité face à une équipe irakienne défensive mercredi dernier.

Logo foot du Mexique

Yonibet

8.7/10

Yonibet et le seul site qui propose les paris sur les corners

0
Bonus de bienvenue

État de forme de la Suède

La Suède ne s’est jamais remise d’une défaite 2-0 contre la Géorgie lors de son avant-dernier match de groupe de qualification, l’équipe la moins bien classée qui l’ait jamais battue sur la scène internationale, puisque les Géorgiens étaient alors classés 93e au monde.

Les Géorgiens n’ont pas réussi à marquer lors de trois de leurs quatre derniers matches de qualification, dont une défaite 2-0 contre la Pologne au tour éliminatoire, qui a mis fin à leurs rêves de Coupe du monde.

Depuis leur échec à se qualifier pour la phase finale, les hommes de Janne Andersson ont continué dans une spirale descendante avec une seule victoire lors de leurs six derniers matchs. Ils ont été relégués en Ligue B pour le prochain tournoi de l’UEFA Nations League, terminant à la dernière place du groupe 4.

Les Suédois ont encaissé l’ouverture du score lors de quatre de leurs cinq derniers matches et n’ont pas gagné lorsqu’ils ont été confrontés à ce scénario cette année.

Ils n’ont pas joué contre une équipe de la CONCACAF depuis leur victoire contre le Mexique lors de la précédente Coupe du monde, et les Blagult n’ont pas perdu contre les Mexicains depuis 1994 (2-1).

La génération suédoise actuelle manque peut-être de vedettes, sans un talent exceptionnel comme Zlatan Ibrahimovic ou Henrik Larsson, mais elle possède une solide défense et s’en sort grâce au travail et à la discipline.

Logo foot de la Suède

Les compositions Mexique - Suède

Unibet

8.7/10

Unibet propose la meilleure côte pour le match nul

0
Bonus de bienvenue

Alfredo Talavera a remplacé Guillermo Ochoa dans les buts pour ce match amical et n’a pas eu à faire le moindre arrêt pour obtenir une feuille blanche, Hector Herrera a fait sa première apparition depuis sa titularisation lors du match nul 0-0 contre l’Équateur en juin et Andres Guardado est resté sur le banc après être devenu le joueur mexicain le plus capé de tous les temps lors du match précédent.

Hirving Lozano a inscrit un but lors de deux rencontres consécutives avec son club, le Napoli, qui occupe la première place de la Serie A, tandis que Santiago Gimenez a la possibilité d’atteindre le nombre de sélections en équipe nationale s’il entre en jeu mercredi.

Emil Forsberg a inscrit le but de l’égalisation lors du match nul 1-1 contre la Slovénie lors de leur dernière rencontre de Ligue des Nations en septembre, Emil Holm est à la recherche de sa première sélection avec l’équipe nationale, tout comme Samuel Gustafson, Aiham Ousou et Leopold Wahlstedt.

Il y avait quatre nouveaux visages dans le onze de départ de la cinquième à la sixième journée de la Ligue des Nations. Joel Andersson, Kristoffer Olsson, Jesper Karlstrom et Robin Quaison ont remplacé Daniel Sundgren, Jens Cajuste, Mattias Svanberg et Viktor Gyokeres.

Le premier but international de Ludwig Augustinsson a été inscrit lors de la victoire de l’équipe sur le Mexique en Coupe du monde il y a quatre ans. Andreas Granqvist, aujourd’hui retraité, avait également trouvé le chemin des filets à cette occasion, tandis qu’un but contre son camp d’Edson Alvarez complétait le score et que Robin Olsen obtenait un blanchissage.

Composition de départ possible pour le Mexique :

Ochoa ; Araujo, Montes, Moreno, Gallardo ; Alvarez, Romo, Chavez ; Lozano, Martin, Vega.

Équipe de départ possible pour la Suède :

Olsen ; Andersson, Hien, Lindelof, Kurtulus ; Claesson, Karlstrom, Forsberg, Elanga ; Gyokeres, Ishak.

Mexique - Suède : Notre pronostic gratuit du 16/11/2022

Yonibet

8.7/10

Yonibet et le seul site qui propose les paris sur les corners

0
Bonus de bienvenue

Notre pronostic : Mexique  1 – 1 Suède

Le Mexique était bien meilleur en attaque il y a une semaine, mais il jouait contre une équipe irakienne qui n’est pas aussi bien organisée défensivement que les Suédois, et il semble qu’il manque à El Tri un général de milieu de terrain capable de prendre le contrôle d’un match.

De l’autre côté, la Suède semble avoir perdu de la confiance depuis qu’elle a manqué la Coupe du monde, et nous ne pensons pas qu’elle trouvera trop d’ouvertures mercredi.

Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers 

Laisser un commentaire