You are currently viewing Ukraine vs Écosse

Ukraine vs Écosse

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :25 septembre 2022
  • Post category:Pronostic
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Les grandes lignes du match Ukraine vs Écosse

L’Écosse se rend à Cracovie pour affronter l’Ukraine dans le cadre de la Ligue des Nations de l’UEFA, sachant qu’un match nul suffira pour obtenir une promotion au niveau supérieur de cette compétition.

Cependant, l’Ukraine prendra cette place en Ligue A si elle s’impose face à un adversaire qu’elle rencontre pour la troisième fois en autant de mois.

État de forme de l’Écosse

Lorsque l’Écosse n’a enregistré qu’une seule victoire en cinq matches au début de l’année, Steve Clarke aurait pu craindre que son élan et sa détermination ne commencent à disparaître.

Néanmoins, leurs trois dernières sorties ont raconté une histoire différente, deux victoires de retour ayant été enregistrées avec neuf buts marqués dans le processus.

À un moment donné, il semblait que la Tartan Army allait perdre des points contre la République d’Irlande samedi soir, mais des buts de Jack Hendry et de Ryan Christie ont assuré une victoire 2-1 potentiellement cruciale.

Non seulement l’équipe de Clarke fait le voyage en Pologne – un lieu neutre en raison de l’invasion militaire de l’Ukraine par la Russie – pleine de confiance, mais elle le fait en sachant qu’éviter la défaite face à une équipe qu’elle a dominée pas plus tard que mercredi sera suffisant pour affronter l’élite du football européen.

Bien que l’on s’inquiète naturellement de l’attitude de l’Écosse après deux matches intenses consécutifs, ses cinq derniers buts ont été marqués en seconde période.

État de forme de l’Ukraine

Le manager de l’Ukraine, Oleksandr Petrakov, photographié en septembre 2021.
Reuters

Si l’Ukraine a connu le même calendrier, elle est bien partie pour profiter de sa victoire sur l’Arménie samedi après-midi.

L’équipe d’Oleksandr Petrakov s’est imposée 5-0, trois de ces buts ayant été inscrits avant la 70e minute pour permettre à l’Ukraine de terminer la rencontre en beauté.

Sur ses 15 dernières sorties, l’Ukraine n’a connu que deux défaites, chacune contre des adversaires britanniques, au Pays de Galles et mardi.

Néanmoins, l’Ukraine a remporté une victoire méritée en battant l’Écosse à Hampden Park lors de son match de barrage pour la Coupe du monde en juin, ce qui prouve qu’elle est capable de se montrer à la hauteur lors d’un match unique.

PSG logo

Unibet

8.7/10

Unibet propose la meilleure côte pour l’égalité

0
Bonus de bienvenue

Les compositions de Ukraine - Écosse

L’Ukraine devra faire sans Serhii Sydorchuk après que le milieu de terrain ait reçu son deuxième carton jaune de la compétition en Arménie.

Petrakov doit décider s’il rappelle Taras Stepanenko ou Oleksandr Pikhalyonok dans l’axe du terrain, mais de nombreux changements sont attendus compte tenu des joueurs qui ont été mis au repos ce week-end.

Mykola Matviyenko, Oleksandr Karavaev, Ruslan Malinovskyi, Andriy Yarmolenko, Mykhaylo Mudryk et Artem Dovbyk sont tous susceptibles d’être rappelés.

Le milieu de terrain de Manchester United est suspendu pour ce match, suite à l’exclusion de Scott McTominay contre la République d’Irlande.

Kenny McLean ou Billy Gilmour devraient faire partie de l’équipe, tandis que Clarke a laissé entendre qu’Aaron Hickey et Kieran Tierney seraient tous deux disponibles malgré leurs retraits lors du même match.

Che Adams devrait être préféré à Lyndon Dykes au milieu de l’attaque.

Composition de départ possible pour l’Ukraine :
Lunin ; Zabarnyi, Kryvtsov, Matviyenko ; Karavaev, Stepanenko, Ignatenko, Mykolenko ; Yarmolenko, Dovbyk, Mudryk.

Composition de départ possible pour l’Écosse :
Gordon ; Hickey, Hendry, McKenna, Tierney ; McLean, McGregor ; Armstrong, McGinn, Christie ; Adams.

Ukraine - Écosse : Notre pronostic gratuit du 27/09/2022

Unibet

Notre pronostic : Ukraine 1-1 Écosse

Les deux équipes sont convaincues de pouvoir obtenir le résultat souhaité mardi soir, ce qui devrait donner lieu à une rencontre passionnante. Les joueurs ukrainiens se sentiront plus reposés après leur victoire sur l’Arménie, mais nous pensons que l’Écosse fera preuve de cœur et d’envie pour arracher un point très important.

Laisser un commentaire