You are currently viewing Wolves vs Arsenal

Wolves vs Arsenal

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :10 novembre 2022
  • Post category:Pronostic
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Wolves vs Arsenal

Arsenal tentera de s’assurer qu’il abordera la pause de la Coupe du monde en tête du classement de la Premier League lorsqu’il rencontrera Wolverhampton Wanderers à Molineux samedi.

Les deux équipes ont connu des fortunes diverses en EFL Cup en milieu de semaine, les hôtes ayant battu Leeds United, tandis que les Gunners se sont inclinés face à Brighton & Hove Albion.

État de forme de Wolves

Après 85 minutes sans but face à Leeds United, le milieu de terrain Boubacar Traoré a inscrit une superbe frappe de l’extérieur de la surface pour qualifier les Wolves pour le quatrième tour grâce à un succès 1-0, mais leur dernier match en première division s’est soldé par une douloureuse défaite 3-2 face à Brighton, à 10.

Les supporters des Wolves seront certainement soulagés de voir les buts arriver d’autres endroits que les penalties ou les frappes lointaines de Ruben Neves, mais la situation des hôtes au classement est toujours très précaire, puisqu’ils sont 19e au classement et à trois points de la sécurité.

L’équipe de Davis pourrait se hisser au-dessus de la ligne pointillée si les choses tournent en sa faveur ce week-end, et elle peut être encouragée par le fait que ses deux victoires en première division cette saison ont été obtenues à Molineux, mais qu’elle n’a plus gagné depuis quatre matches consécutifs en Premier League.

Le fait d’avoir concédé au moins trois buts lors de trois de leurs quatre derniers matches de Premier League à domicile n’est pas non plus une statistique rassurante, et les Wolves espèrent que l’élan d’Arsenal vient d’être baissé d’un cran après une rare défaite nationale en milieu de semaine.

Logo foot de Wolves

Yonibet

8.7/10

Yonibet et le seul site qui propose les paris sur les corners

0
Bonus de bienvenue

État de forme de Arsenal

Après qu’Eddie Nketiah ait donné l’avantage à Arsenal contre le cours du jeu, Hein a fait trébucher Danny Welbeck dans la surface avant que l’ancien joueur d’Arsenal ne transforme le penalty, et Karou Mitoma et Tariq Lamptey ont scellé une victoire mémorable pour les Mouettes en seconde période.

L’élimination précoce de l’EFL Cup est peut-être une bénédiction pour Mikel Arteta, dont le choix de l’équipe a montré qu’il avait d’autres chats à fouetter cette saison. La semaine dernière, il a vu ses joueurs de première division écraser Chelsea lors d’une victoire 1-0 méritée dans le Derby londonien, qui leur permet de conserver deux longueurs d’avance sur Manchester City.

On parle toujours de l’importance d’être en tête du championnat à Noël, ce qui n’aura pas autant de poids cette année étant donné la pause imminente de la Coupe du monde, mais aborder la période des fêtes en tant que leader du championnat sera sans aucun doute un avantage psychologique majeur pour les Gunners, même s’ils n’ont pas remporté le championnat dans ce scénario depuis 1948.

L’équipe d’Arteta a remporté six de ses sept derniers matches de Premier League, pour un seul nul. Si les cinq points perdus cette saison l’ont été à l’extérieur, les quatre buts encaissés à l’extérieur restent la meilleure défense de la division.

Tout le monde n’a pas apprécié les célébrations d’Arsenal lors de sa victoire 1-0 à Molineux la saison dernière, mais le pandémonium a battu son plein lorsque les Gunners ont remporté une victoire 2-1 à l’Emirates deux semaines plus tard, et les visiteurs ont l’intention de marquer contre les Wolves pour le 30e match consécutif ce week-end.

Logo foot de Arsenal

Les compositions Wolves - Arsenal

Unibet

8.7/10
0
Bonus de bienvenue

Unibet propose la meilleure côte pour la victoire de Arsenal

La liste des blessés des hôtes est encore longue, avec Sasa Kalajdzic, Chiquinho, Pedro Neto et Raul Jimenez tous dans la salle de soins, mais Matheus Nunes devrait avoir de fortes chances de se débarrasser d’un problème d’épaule à temps pour être aligné ici. Tote Gomes était également de retour en milieu de semaine, mais les places de Max Kilman et Nathan Collins ne sont pas vraiment en danger.

Davis aura l’embarras du choix au milieu de terrain si Nunes est en mesure de revenir, mais Boubacar Traore reviendra sûrement dans le onze de départ dans tous les cas, tandis que Jose Sa se prépare à remplacer Matija Sarkic dans les buts.

En revanche, l’infirmerie d’Arsenal est vide à l’exception du duo Takehiro Tomiyasu et Emile Smith Rowe, le premier étant toujours prêt à représenter le Japon à la Coupe du monde malgré son petit problème musculaire.

Le retour à l’entraînement de Smith Rowe n’est pas prévu avant plusieurs semaines, mais Arteta s’est fixé un onze de départ et reviendra à cette formation intimidante après avoir effectué jusqu’à 10 changements en milieu de semaine – seul William Saliba, membre de l’équipe de France de Coupe du monde, a conservé sa place.

Gabriel Jesus, Martin Odegaard, Bukayo Saka et Gabriel Martinelli seront de retour dans le secteur offensif, même si Jesus et Saliba sont sur la corde raide et manqueront le choc du Boxing Day contre West Ham United s’ils sont retenus ici.

Composition de départ possible pour les Wolverhampton Wanderers :

Sa ; Semedo, Collins, Kilman, Bueno ; Nunes, Neves, B. Traore ; A. Traore, Guedes, Podence.

Composition de départ possible pour Arsenal :

Ramsdale ; White, Saliba, Gabriel, Zinchenko ; Xhaka, Partey ; Saka, Odegaard, Martinelli ; Jesus.

Wolves - Arsenal : Notre pronostic gratuit du 12/11/2022

Yonibet

8.7/10

Yonibet et le seul site qui propose les paris sur les corners

0
Bonus de bienvenue

Notre pronostic : Wolves 0 – 2 Arsenal

Les Wolves sont certainement conscients du danger de prendre pour argent comptant le résultat d’Arsenal en milieu de semaine. L’équipe de seconde zone des Gunners est loin d’être aussi dominante que l’équipe première cette saison, et une équipe visiteuse qui a facilement maîtrisé Chelsea ne devrait pas avoir de mal à renouer avec la victoire.

Les hôtes s’améliorent lentement mais sûrement sur le front de l’attaque, mais affronter la meilleure défense de la ligue et une foule de grands noms bien reposés ne devrait se terminer que d’une seule façon, alors que l’équipe d’Arteta se prépare à fêter Noël en tête de la ligue.

Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers 

Laisser un commentaire