You are currently viewing Real Madrid vs Osasuna

Real Madrid vs Osasuna

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :30 septembre 2022
  • Post category:Pronostic
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Les grandes lignes du match Real Madrid vs Osasuna

Le Real Madrid tentera d’enchaîner sept victoires consécutives lors de la saison 2022-23 de La Liga lorsqu’il reprendra la compétition contre Osasuna au Bernabeu dimanche soir.

Les Blancos ont battu l’Atletico Madrid 2-1 avant la pause internationale, tandis que les visiteurs ont subi une défaite 2-0 à domicile contre Getafe.

État de forme du Real Madrid

Le Real a réalisé son meilleur début de saison depuis 1968 au Wanda Metropolitano, et sa série de victoires toutes compétitions confondues depuis le début de la saison s’élève désormais à neuf matches.

Les champions en titre pourraient être délogés de la tête du classement de la Liga samedi si Barcelone parvient à prendre trois points contre Majorque, mais les Blancos espèrent réagir contre Osasuna, car ils cherchent à remporter leurs sept premiers matches d’une saison de première division pour la première fois depuis 1987.

De plus, le Real Madrid a marqué au moins deux buts lors de chacune de ses neuf victoires cette année – tout en gardant trois feuilles propres dans le camp adverse – et un seul de ses 31 derniers matches de championnat à Bernabeu s’est terminé par une défaite.

État de forme de Osasuna

Osasuna a également connu une période soutenue de victoires dans les premiers jours de la nouvelle campagne de Liga, mais au cours d’un choc de mauvaise humeur avec Getafe, où pas moins de neuf cartons jaunes et deux rouges ont été distribués, leur chance a tourné.

Les hommes de Jagoba Arrasate avaient déjà concédé l’ouverture du score à la 30e minute par Juan Iglesias avant que Chimy Avila ne soit envoyé dans le bain à la mi-temps, et Gaston Alvarez a terminé le travail pour une victoire 2-0 de Getafe, qui a également terminé le match à 10 après le carton rouge de Luis Milla.

Néanmoins, avec un total de 12 points sur les six premiers matches de la campagne, Osasuna occupe une très bonne cinquième place dans le classement embryonnaire, et il a renoué avec la victoire pendant la pause internationale avec un succès 2-0 en amical contre le Real Valladolid.

L’équipe d’Arrasate a connu un véritable renouveau depuis qu’elle n’a plus gagné aucun de ses six derniers matchs de la saison 2021-22, mais les rencontres successives avec le Real Madrid, Valence et Villarreal seront révélatrices de la capacité des Rojillos à poursuivre leur route vers l’Europe.

Osasuna a réussi à tenir le Real Madrid en échec à deux reprises (0-0) au cours des deux dernières saisons, y compris lors de leur confrontation au Bernabéu en 2021-22, mais les Rojillos n’ont plus gagné contre le champion depuis janvier 2011 (1-0).

PSG logo

Unibet

8.7/10

Unibet propose la meilleure côte pour la victoire du Real Madrid

0
Bonus de bienvenue

Les compositions de Real Madrid - Osasuna

Le Real Madrid a reçu un coup dur en apprenant que le milieu de terrain vétéran Luka Modric est revenu de l’équipe nationale avec une blessure à la hanche. Le Croate manquera ce match ainsi que la rencontre de Ligue des champions contre le Shakhtar Donetsk.

Malgré la présence d’Eduardo Camavinga, des rapports espagnols affirment que Dani Ceballos rejoindra Aurélien Tchouameni et Toni Kroos dans la salle des machines, car Ancelotti tente de persuader l’ancien prêté d’Arsenal de prolonger son contrat.

Lucas Vazquez, qui se remet d’un problème à la cuisse, devrait encore manquer le match, mais Karim Benzema, qui a repris l’entraînement après une blessure au genou, pourrait débuter, même s’il est peu probable qu’il fasse les 90 minutes.

Aucun de Vinicius Junior, Rodrygo, Eder Militao ou Dani Carvajal n’a été vu à l’entraînement jeudi après la période internationale, mais rien ne laisse penser que le quatuor ne sera pas de la partie.

Du côté d’Osasuna, Arrasate devra se passer d’Avila, suspendu après son expulsion contre Getafe, tandis que Kike Saverio est toujours sur le long chemin de la guérison après s’être rompu le tendon d’Achille.

L’arrière droit Ruben Pena a souffert d’une entorse de la cheville en début de semaine mais a réussi à se rétablir relativement vite. La suspension d’Avila pourrait inciter Arrasate à introduire un autre défenseur pour passer à une défense à cinq.

Manu Sanchez, prêté par l’Atlético de Madrid, pourrait revenir dans l’équipe, tandis que David Garcia sera suspendu pour un match s’il reçoit un carton jaune ce week-end.

Composition de départ possible du Real Madrid :

Courtois ; Carvajal, Militao, Alaba, Mendy ; Ceballos, Tchouameni, Kroos ; Valverde, Benzema, Vinicius Jr.

Composition de départ possible pour Osasuna :

Herrera ; U. Garcia, D. Garcia, Cruz ; Vidal, Brasanac, Torro, Sanchez ; R. Garcia, Budimir, Gomez

Real Madrid - Osasuna : Notre pronostic gratuit du 02/10/2022

Unibet

Notre pronostic : Real Madrid  2  – 0 Osasuna

Osasuna est réputé pour ses matches à faible score cette saison, et la possibilité qu’Arrasate sacrifie Avila, suspendu, pour un autre défenseur va frustrer le Real Madrid.

Les visiteurs ne sont pas à prendre à la légère, loin de là, mais le retour de Benzema au sein d’une équipe des Blancos en pleine effervescence devrait permettre au Real Madrid de poursuivre son début de saison parfait et de rester en tête du classement.

Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers !

Laisser un commentaire