Les grandes lignes du match York City vs Dag & Red
York City cherche à poursuivre son retour en force en National League contre Dagenham & Redbridge, mardi soir.
Les Minstermen ont été promus la saison dernière et occupent la septième place, tandis que les visiteurs du LNER Stadium ne sont qu’à trois points de la 11e place.
État de forme de York City
Samedi, York a remporté sa sixième victoire en battant Torquay United (1-0), grâce à un but d’Alex Hurst en seconde période.
Il s’agit de la troisième victoire à domicile de la saison, qui permet aux Minstermen d’accéder aux play-offs, ce qui, même à ce stade précoce, est impressionnant pour une équipe qui a été promue au cinquième échelon par le biais des play-offs en mai.
Le succès des Minstermen s’appuie sur leur meilleure défense, avec seulement 10 buts encaissés, ce qui n’est égalé que par Southend United.
Les 17 buts inscrits par York sont les moins nombreux parmi les huit premières équipes et deux de moins que Scunthorpe, 23e.
Le meilleur buteur Lenell John-Lewis est à l’origine de plus d’un tiers de ces buts, avec six réalisations, dont deux lors de la victoire 5-0 sur Barnet début octobre.
Les buts n’ont pas été difficiles à trouver dans les matches impliquant Dagenham, puisque les Daggers en ont marqué 23 et en ont concédé 29, dont quatre ou plus dans quatre de leurs sept derniers matches.
État de forme de Dag & Red
Cependant, la dernière sortie des Daggers a été plus modeste, avec un match nul 1-1 contre Southend, le rival de l’Essex, samedi.
Dagenham a eu de nombreuses occasions et aurait été déçu de ne pas prendre les trois points après que Junior Morias ait ouvert le score en première période, mais que Callum Powell ait égalisé à 11 minutes de la fin.
Les victoires à l’extérieur ont été difficiles à obtenir pour Dagenham cette saison, puisqu’ils n’ont remporté qu’une seule victoire en déplacement jusqu’à présent et ont perdu quatre de leurs cinq autres matchs.
Cependant, une victoire à York permettrait à l’équipe de Daryl McMahon d’enchaîner deux victoires consécutives à l’extérieur et de revenir à égalité de points avec ses hôtes, bien qu’avec une différence de buts bien inférieure.
Les compositions York City - Dag & Red
Les deux équipes pourraient être réticentes à faire trop de changements avant les matches de FA Cup contre des équipes de ligue inférieure le week-end prochain.
La nouvelle recrue Nathan Thomas pourrait faire sa première apparition après avoir été remplaçant contre Torquay, et Ryan Fallowfield devrait pouvoir conserver sa place en défense après s’être sorti indemne du match de samedi.
Fraser Kerr n’a pas participé au match du week-end et est donc incertain pour cette rencontre, ce qui signifie que Gus Mafuta devrait garder sa place dans le onze de départ.
La principale inquiétude de Dagenham concerne Junior Morias, qui a été remplacé lors du match nul contre Southend en raison d’une blessure à l’épaule, mais le manager McMahon a déclaré après le match qu’il s’attend à ce que son attaquant soit en mesure de jouer un rôle mardi.
Josh Hare pourrait également laisser la place à Elliott Johnson, ce qui signifie que Sam Ling pourrait être déplacé au poste d’arrière droit à la place de Hare.
Composition de départ possible pour York City :
Ross ; Fallowfield, Kouogun, Pybus, Whittle ; Sanders, Mafuta, Dyson ; Hurst, John-Lewis, Kouhyar.
Composition possible de Dagenham & Redbridge :
Justham ; Ling, Phipps, Robinson, Johnson ; Onariase, Rance, Sagaf ; Morias, McCallum, Weston.
York City - Dag & Red : Notre pronostic gratuit du 11/10/2022
Notre pronostic : York City 2 – 2 Dag & Red
Dagenham marque beaucoup de buts mais n’est pas très bon défensivement. York cherchera à profiter de cette faiblesse et nous nous attendons à une rencontre assez équilibrée mais passionnante.
Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers